Les meilleurs pays pour créer son entreprise.

Découvrez le palmarès Doing Business des économies les plus attractives pour les entrepreneurs selon la Banque mondiale. Dans certains pays, les lourdeurs administratives pèsent sur le dos des entrepreneurs. Modeler un contrat de vente ou encore payer des impôts peut … Continuer la lecture

12 moyens généraux pour augmenter les ventes.

  12 moyens généraux pour augmenter les ventes Nous vous proposons 12 conseils simples que nous utilisons pour augmenter les ventes. Les conseils ci-après valent pour un représentant, mais aussi la direction des ventes d’une entreprise. Sélectionnez vos clients et … Continuer la lecture

Les étapes clés d’un développement à l’international réussi

Aujourd’hui, trop d’entreprises françaises se lancent encore à l’international par opportunisme et de façon empirique. Souvent, les résultats de cette démarche ne sont pas ceux escomptés. « Se lancer à l’international demande une stratégie et un accompagnement, explique Caroline Wood, … Continuer la lecture

F.A.Q sur l’apporteur d’affaires

Qu’est-ce que l’apport d’affaires ? Il s’agit d’un contrat par lequel un apporteur d’affaires fournit à son client des informations ou contacts lui permettant de réaliser une opération économique ou financière, ou le met en relation avec un cocontractant, un … Continuer la lecture

Comment rémunérer un apporteur d’affaires (particulier).

Les particuliers qui vous apportent des affaires, sont aussi légalement reconnus comme des apporteurs d’affaires. Il n’y a pas encore de législation en la matière, mais nous conseillons fortement un statut d’auto-entrepreneur pour la France.
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Comment développer son réseau professionnel.

            Développer et entretenir son réseau professionnel est primordial même quand l’on ne recherche pas d’emploi. Les membres de votre réseau peuvent en effet à tout moment devenir de précieux soutiens pour dénicher de nouveaux … Continuer la lecture

4 étapes pour développer son entreprise.

Un des principaux enjeux d’un entrepreneur est de faire grandir son entreprise. Mais qu’entend-t-on par « grandir » ? Une entreprise se développe en augmentant ses effectifs, en diversifiant son activité, en étendant ses moyens de distribution de ses produits … Continuer la lecture

Toute l’équipe Wabiness vous souhaite une excellente année 2019 !

Merci de nous avoir fait confiance et bienvenue aux nouveaux membres.

Visite commerciale : réservez-la aux clients les plus rentables.

  Visite commerciale : réservez-la aux clients les plus rentables. Coûteuse, la visite client doit être préparée de façon rigoureuse pour être efficace. Observation, segmentation et écoute sont les piliers de votre stratégie. Parmi les nombreux modes de contact entre … Continuer la lecture

Pourquoi faire appel aux apporteurs d’affaires, un concept vertueux développé par Wabiness.

              Fondé sur le concept de l’apport d’affaires, Wabiness propose aux entreprises et aux apporteurs d’affaires une nouvelle logique de développement, unique sur le marché mondial.Les apporteurs d’affaires apportent leur carnet d’adresse aux entreprises … Continuer la lecture